Lysanne Bruneau, présidente de NOVA COACHING, est coach professionnel certifié PCC, membre d’ICF international et d’ICF Québec, ainsi que membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec (CRHA). Elle cumule près de vingt-cinq années d’expérience comme directrice des ressources humaines. Ayant oeuvré au cours des quinze dernières années dans le secteur de l’industrie manufacturière, elle a entre autres déployé différents projets de développement organisationnel pour le Canada et les États-Unis. Lysanne est également associée au développement du leadership et des talents avec Lee Hecht Harrison Knightsbridge.

 

Lysanne évolue comme coach exécutif et coach de gestion en développement du leadership, formatrice professionnelle et consultante en gestion des ressources humaines. En tant que partenaire de confiance, elle cible les compétences spécifiques de leadership qui renforcent la crédibilité des leaders, telles que le processus décisionnel, l’orientation stratégique, le pouvoir d’influence, la gestion d’équipe et l’intelligence émotionnelle. Ainsi stimulés, ses clients développent des plans d’action et de développement des compétences alignés sur leurs valeurs ainsi que sur les objectifs stratégiques de leur organisation.

« Mon parcours diversifié me permet aujourd’hui d’offrir mon expérience de leader dans un monde où tout est en constante évolution et où il faut savoir être créatif et innovateur, gérer la pression et le stress tout en exploitant notre plein potentiel, un incontournable pour réussir à atteindre ses objectifs et déployer ses talents. » Lysanne Bruneau