Testimonials

 

“Lysanne immediately seized my personality and was able to rapidly establish trust. I immediately understood that I had the chance to work with an experimented and proven professional. Doing so, my coaching approach took place with openness and very successfully. Lysanne has a great sense of listening. She prompted me to ask myself the right questions and lavished sound feedback. This approach has been very beneficial to me. And months later, what I have learned still serves me well.”

Consulting Director, Government Corporation – Public Affairs, Financial Sector

 

“Through the discussions I had with Lysanne, I was able to recognize some behaviors and find concrete solutions to mitigate them. As an example, I have greatly improved my emotions management when faced with stressful situations. Lysanne’s coaching also brought my strategic thinking to a higher level. I now understand much better the political games, which allows me to use them to my advantage while remaining authentic. In short, I am now much better equipped to achieve my career goals and develop myself within my organization. Thank you Lysanne!”

Senior Advisor, Government Corporation – Investment, Financial Sector

 

“Further to my coaching program with Lysanne, I can honestly say that her guidance and experience have greatly help me keep on track with my objectives. Her great capacity to listen and raise key questions at the right time during our meetings helped me concentrate on these objectives. I can now become a better leader because I understand myself better, because I can focus better and finally, I can more easily relate to the important values and qualities that can positively impact my leadership over time. For all of these reasons, I would not hesitate to recommend her!”

Director – Manufacturing Industry

 

“This was my first coaching experience and my take away was really important. Although it has not been easy for me to open up or to admit some aspects of my personality, this personal approach helped me conciliate my strengths with my weaknesses, my interests with my real needs, and opened my eyes on my full potential to exercise my leadership and influence my colleagues. Today, I feel that I am better equipped to accommodate the different challenges and opportunities that arise in my everyday. As well, I am more willing to go ahead and get out of my comfort zone to continue to progress in my professional and personal journey.”

Consulting Director, Government Corporation – Financial Sector

 

“Lysanne’s coaching has been more than reassuring for me. Having accepted a new challenge where I had to fulfill the role of three general managers for one organization, she enabled me to calm down, helped me put my priorities in order. Lysanne knows how to help me find my own solutions through her very precise questions. Being disciplined herself, she knows how to help me stay disciplined in order to focus. It is also very reassuring to know she is one step away when I need her.”

General Manager – Hospitality and Tourism

 

“My coaching experience with Lysanne allowed me to realize where I was in my evolution and especially to take action to go where I wanted to go. Lysanne is a coach who listens, who knows “what” question to ask, to bring the reflection to another level. She definitely played a key role in a pivotal year at the professional level in my career, helping me take a step back to have a different perspective on situations and to do the right thing the right way, to achieve the goals that I set for myself.”

Consulting Director, Government Corporation – IT, Financial Sector

 

“Lysanne was quickly able to make me realize where I was at this moment and time in my career and where I really wanted to go. She made me reflect on different ways to reach my objectives and offered various tools to do so. There are no miracle recipes but Lysanne has an exceptional sense to make us initiate a work of introspection, guide and support our approach in a structured way. This approach has allowed me to make enormous progress in my career, on a professional and personal level. Lysanne will always remain a leading resource for me and I will not hesitate to recommend her services.”

Director, Government Corporation Financial Sector

 

“I was fortunate to be accompanied by Lysanne in a coaching experience. Her listening and support as well as her always relevant questions have led me into a constructive reflection process after which I was able to take concrete actions to achieve goals both professional and personal. And no doubt her invaluable contribution allowed me to DARE!”
Senior Advisor, Government Corporation – Financial Sector

Témoignages

 

« Lysanne a tout de suite saisi ma personnalité, ce qui m’a mise en confiance en quelques minutes. J’ai tout de suite compris que j’avais la chance de travailler avec une professionnelle expérimentée et éclairée. Ce faisant, ma démarche de coaching s’est déroulée dans une grande ouverture et avec beaucoup de succès. Lysanne a un très grand sens de l’écoute. Elle m’a incitée à me poser les bonnes questions et m’a prodigué des conseils judicieux. Cette démarche a été très bénéfique pour moi. Et des mois plus tard, ce que j’y ai appris me sert toujours.  »

Directrice-conseil, Société d’état – Affaires publiques, Secteur financier

 

« À travers les discussions que j’ai eues avec Lysanne, j’ai pu reconnaître certains comportements et trouver des solutions concrètes afin de mitiger ces dernières. À titre d’exemple, j’ai grandement amélioré la gestion de mes émotions lors de situations stressantes. Le coaching de Lysanne a aussi amené ma réflexion stratégique à un niveau supérieur. Je comprends maintenant beaucoup mieux les jeux politiques, ce qui me permet de les utiliser à mon avantage tout en demeurant authentique. En bref, je suis maintenant beaucoup mieux équipé pour atteindre mes objectifs de carrière et m’épanouir au sein de mon organisation. Merci Lysanne! »

Conseiller principal, Société d’état – Investissement, Secteur financier

 

« Suite à mon programme de coaching avec Lysanne, je peux honnêtement dire que son expérience et son support m’ont grandement aidé à garder le cap sur mes objectifs. Sa grande capacité d’écoute et son habilité à soulever les questions-clés, au bon moment durant nos rencontres, m’ont gardé aligné sur ces objectifs. Je suis devenu un meilleur leader parce que je me comprends mieux et parce que je peux mieux me concentrer. Finalement, il m’est plus facile de m’identifier à mes valeurs et de comprendre l’impact positif de mes qualités sur mon leadership au fil du temps. Pour toutes ces raisons, je n’ai aucune hésitation à vous la recommander. »
Directeur – Industrie manufacturière

 

« J’ai beaucoup retiré de ma première expérience de coaching. Même s’il n’a pas toujours été facile de me livrer ou d’admettre certains aspects de ma personnalité, cette démarche personnelle m’a aidée à concilier mes forces avec mes faiblesses, mes intérêts avec mes besoins, et m’a ouvert les yeux sur mon plein potentiel pour exercer mon leadership et influencer mes collègues. Je me sens maintenant mieux outillée pour accueillir les différents défis et opportunités qui se présentent à moi et plus disposée à foncer et sortir de ma zone de confort pour continuer à progresser dans mon cheminement professionnel et personnel. »

Directrice-conseil, Société d’état – Secteur financier

 

« Le coaching de madame Bruneau a été plus que rassurant pour moi. Ayant à relever un nouveau défi où j’avais à remplacer trois personnes (trois directeurs généraux), elle a su me calmer, m’aider à mettre de l’ordre dans mes priorités, m’aider à dédramatiser. Madame Bruneau sait très bien nous amener à trouver les solutions par nous-mêmes, avec ses questions plus que précises découlant d’une écoute peu ordinaire de sa part. Étant plus que disciplinée elle-même, elle nous amène à nous discipliner aussi. C’est également rassurant de toujours la savoir disponible au bout du fil. »

Directrice générale – Tourisme et hôtellerie

 

« L’expérience de coaching avec Lysanne m’a permis de prendre conscience de l’endroit où j’étais rendue dans mon évolution et surtout de prendre action pour aller là où je voulais aller. Lysanne est une coach à l’écoute, qui sait poser « la » bonne question qui permettra d’amener les réflexions à un autre niveau.  Elle a définitivement joué un rôle clé dans une année charnière au niveau professionnel de ma carrière en m’aidant à prendre un pas de recul pour avoir un regard différent sur les situations et à poser les bons gestes de la bonne façon pour atteindre les objectifs que je m’étais fixés. »

Directrice-conseil, Société d’état – Infrastructure TI, Secteur financier

 

« Lysanne a été rapidement en mesure de me faire réaliser où j’en étais à ce moment-ci dans ma carrière, et où je désirais aller. Elle m’a donné les outils et les pistes de réflexion pour me permettre d’atteindre mes objectifs. Il n’y a pas de recettes miracles mais Lysanne possède un sens exceptionnel pour nous faire enclencher un travail d’introspection et nous guider de façon structurée dans notre démarche. Cette démarche m’a permis de faire des progrès énormes pour ma carrière, mon développement professionnel et personnel. Lysanne demeurera pour moi une ressource de premier plan et je n’hésiterai pas à recommander ses services. »

Directeur, Société d’état – Secteur financier

 

« J’ai eu la chance d’être accompagnée par Lysanne. Son écoute, son soutien et ses questions toujours pertinentes m’ont amenée dans un processus de réflexion constructif au terme duquel j’ai été en mesure de prendre des actions concrètes en vue de l’atteinte d’objectifs tant professionnels que personnels. Nul doute que sa contribution inestimable m’a permis d’OSER! »
Conseillère principale, Société d’état – Secteur financier